Présentation du projet EL@N lors d’une session de formation organisée par la cellule d’accompagnement pédagogique de l’Université de Tlemcen

Réunions
 Registration Closed

ELAN20
Date: 10 June 2021 10:00

Le 10 juin 2021, à la salle de conférence « Abou Elkacem Saad Allah » de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales de l’Université de Tlemcen, s’est tenue sous la supervision de la cellule d’accompagnement pédagogique, une nouvelle session de formation adressée aux enseignants nouvellement recrutés. Durant cette session, Pr. Hamza Cherif Ali, Vice-Recteur des Relations Extérieures, a présenté les différents projets internationaux et européens gérés par le Vice-Rectorat et a mis l’accent sur les opportunités offertes dans le cadre de la coopération internationale, notamment dans le cadre d’Erasmus+. Cette rencontre a été l’occasion aussi pour Dr. Elouchdi Ilhem, Directrice du CEIL de l’Université de Tlemcen, de présenter le projet EL@N dans son ensemble et de souligner l’importance de l’acquisition de compétences linguistiques pour la communauté universitaire y compris pour les enseignants chercheurs.

All Dates

• 10 June 2021 10:00