EVALUATION EXTERNE PROJET « EL@N »

En ce jour le 19/02/2023, un audit externe « intermédiaire » a été effectué de 9h à 16h, au niveau du rectorat (RELEX) de l’université Kasdi Merbah de Ouargla par l’évaluateur externe M. MOKHTARI Moussa, désigné dans le cadre du projet ERASMUS+ « EL@N » intitulé « Modernisation de l’enseignement des langues dans les centres de langues des universités algériennes ». L’université Kasdi Merbah de Ouargla, représentée par le CEIL, étant partenaire dans le consortium constitué des universités algériennes (GUELMA, BISKRA, BEJAIA, L’USTO et TLEMCEN) et européennes (Valenciennes France, De Compostella Espagne et Sapienza Italie) ainsi que l’université Istambul Turquie.

L’évaluation s’est effectuée en premier lieu au niveau de la salle de réunion du rectorat en présence de : Pr KORICHI Mourad Vice-recteur RELEX, Dr KHELFAOUI Benaoumeur Directeur du CEIL, et des collègues formateurs les docteurs : KOUDDED Mohamed, MOUDIR Sabrina et KHADMALLAH Ismail ainsi que du Pr. GACEM Miloud responsable assurance qualité. La séance s’est poursuivie, durant l’après-midi, au niveau du CEIL en présence du directeur du CEIL et des collègues Dr KOUDDED Mohamed et Dr MOUDIR Sabrina. La finalisation de l’opération, quant à elle, s’est déroulée au niveau du bureau de M. le vice-recteur RELEX Pr KORICHI Mourad où étaient présents : Pr. GACEM Miloud, Dr. KHELFAOUI Benaoumeur, Dr. MOUDIR Sabrina, Dr. KOUDDED Mohamed ainsi que du responsable de la gestion financière du projet EL@N M. ZAATOUTA Zineddine.